Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Nous la fait" ou bricoler en s'amusant à tout âge !
Newsletter
Publicité
"Nous la fait" ou bricoler en s'amusant à tout âge !
  • Déco, brico, inventions, expériences, jardinage avec des thèmes sur: cuir, bois, papier, béton, jardin, tissu, bijoux, vannerie, origami, poterie, peinture, laine, recyclage, fêtes, informatique... proposés par Papi Georges, Titine, Roro26 et leurs amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 009
3 novembre 2019

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur mon p'tit dernier...

 

Ce blog sera fait conjointement avec :

* mon papa, surnommé Papi Georges, le roi du bricolage car il a toujours une solution à nos soucis techniques (et il y en a !!!)

* ma p'tite nièce très créative Roro26, attention ça déménage !

* et moi-même, accumulatrice compulsive et pépinière d'idées...

 

A nous 3, nous vous proposerons tout un panel d'idées, d'inventions, de créations, de bricolage, de nouveautés, de détournements accessible à tous comme aux plus chevronnés.

Nous comptons sur nos amis tout aussi créatifs que nous pour enrichir ce blog.

Ce blog, rempli d'idées, n'aura pas de tuto en tant que tel mais vous pourrez nous demander plus de détails si besoin !

 

Si vous aimez notre p'tit blog, abonnez-vous !

 

Pour rappel, il y a aussi mon blog :

- pro d'école "Plume et Craie" ici

- de balades "Titine vadrouille"

- de cuisine avec des recettes "La fournaise aux fourneaux" làlàlà

 

En espérant que vous prendrez tout autant de plaisir que nous    :+))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité