Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Nous la fait" ou bricoler en s'amusant à tout âge !
Newsletter
Publicité
"Nous la fait" ou bricoler en s'amusant à tout âge !
  • Déco, brico, inventions, expériences, jardinage avec des thèmes sur: cuir, bois, papier, béton, jardin, tissu, bijoux, vannerie, origami, poterie, peinture, laine, recyclage, fêtes, informatique... proposés par Papi Georges, Titine, Roro26 et leurs amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 006
5 novembre 2019

Moelleux choco fantôme ou vampire pour Halloween

 Voici une effrayante recette pour un goûter, un apéro ou un repas d'Halloween.

Cette recette est sur mon blog de cuisine "La fournaise aux fourneaux" ici.

 

20181024_191553

 

A vous de tester !!

 

Si vous aimez, laissez-nous un commentaire et abonnez-vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam miam cela m'a l air bien bon !
Répondre
N
Très sympa comme recette.<br /> <br /> Je crois que je vais bien apprécier ce blog qui semble regorger d'idées.... originales et farfelues !!
Répondre
Publicité