Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Nous la fait" ou bricoler en s'amusant à tout âge !
Newsletter
Publicité
"Nous la fait" ou bricoler en s'amusant à tout âge !
  • Déco, brico, inventions, expériences, jardinage avec des thèmes sur: cuir, bois, papier, béton, jardin, tissu, bijoux, vannerie, origami, poterie, peinture, laine, recyclage, fêtes, informatique... proposés par Papi Georges, Titine, Roro26 et leurs amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 004
20 décembre 2020

Colis garni de Noël, panier surprise de Noël

Cette année 2020 est particulière.Du coup, mes cadeaux de Noël pour mes amis le seront aussi.

J'ai décidé de faire des "cagettes surprises" avec plein de petits cadeaux faits mains, recyclés, naturels, alimentaires ou décoratifs...

DSC_7559

J'ai présenté tout ceci dans une cagette récupérée dans mon magasin de produits frais et de la paille de mon cousin fermier. J'emballe le tout dans de la nappe papier rouge ou verte. Cela pourra être à nouveau réutilisé, recylé ou servir pour allumer un feu dans la cheminée lors de ces longues soirées froides hivernales.

J'ajoute enfin quelques petites babioles adaptées à chacun de mes amis : agenda de la réunoin, grande tasse à thé, livre de cuisine, produits de maquillage...

Pour leur expliquer tout ça, j'ai rédigé un p'tit courrier qui détaille l'histoire de tous ces petits produits préparés avec patience depuis cet été mi-confiné !

Mon p'tit courrier "fleuve" Joyeux Noël ici.

DSC_7563

 

Recette des confits de vin blanc : ici.

Tuto pour le pot de fleur ficelle : ici.

Tuto pour les boulces d'oreilles : ici.

Tuto pour les sachets de lavande : ici.

 

Conseil : il faut une grande table pour mettre tout ce bazar !!

DSC_7558

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité