Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Nous la fait" ou bricoler en s'amusant à tout âge !
Newsletter
Publicité
"Nous la fait" ou bricoler en s'amusant à tout âge !
  • Déco, brico, inventions, expériences, jardinage avec des thèmes sur: cuir, bois, papier, béton, jardin, tissu, bijoux, vannerie, origami, poterie, peinture, laine, recyclage, fêtes, informatique... proposés par Papi Georges, Titine, Roro26 et leurs amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 006
12 janvier 2021

Boite à souvenirs de l'an neuf

Les bonnes résolutions de début d'année ?

DSC_7788

Inutiles !!!! On ne les tient jamais et on se fait des noeuds à la tête pour les tenir quelques semaines !

Je préfère de loin cette idée de "boite à souvenirs" dans laquelle on écrit chaque fin de semaine une chose qui nous a plus, fait plaisir, qu'on aimé...

DSC_7789

Je rajoute une petite somme. Cela fera un petit pécule à dépenser en plus lors de la fin d'année !

Il faut :

- une jolie boite, moi j'ai choisi une belle bonbonnière vide en verre

- petits papiers

- des euros

Il ne restera qu'à lire tous nos petits mots lors du dernier jour de l'année pour se rappeler de très bons souvenirs !

Comme je trouve ma bonbonnière très belle, elle servira aussi de décoration de table !

DSC_7790

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité