Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Nous la fait" ou bricoler en s'amusant à tout âge !
Newsletter
Publicité
"Nous la fait" ou bricoler en s'amusant à tout âge !
  • Déco, brico, inventions, expériences, jardinage avec des thèmes sur: cuir, bois, papier, béton, jardin, tissu, bijoux, vannerie, origami, poterie, peinture, laine, recyclage, fêtes, informatique... proposés par Papi Georges, Titine, Roro26 et leurs amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 009
26 février 2023

Coeur coussin en crochet

Pour mon anniversaire, ma p'tite Roro26 m'a préparé un joli coussin tout doux multicolore !

"C'est rapide à faire" dit-elle (quelques heured de la matinée pendant que j'étais allée faire des courses).

Et voilà le splendide résultat que je peux en plus tourner quand je change de thème de couleur !

20230219_101149

20230219_101204

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité