Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Nous la fait" ou bricoler en s'amusant à tout âge !
Newsletter
Publicité
"Nous la fait" ou bricoler en s'amusant à tout âge !
  • Déco, brico, inventions, expériences, jardinage avec des thèmes sur: cuir, bois, papier, béton, jardin, tissu, bijoux, vannerie, origami, poterie, peinture, laine, recyclage, fêtes, informatique... proposés par Papi Georges, Titine, Roro26 et leurs amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 040
10 février 2023

Mini-bouquet en fraises Tagada

Pour les 50 ans de mon chéri, je vais décorer la salle avec des objets issus de ses passions.

Mon chéri est gourmand alors ce mini-bouquet lui plaira !

20211113_103153

Prévoir beaucoup de ces pots de fleurs car même les adultes en raffolent !

Pour faire tenir les piques dans le fond de ces petits pots, j'ai mis simplement un morceau de polistyrène recouvert de papier aluminium.

20211111_211749

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité